14 septembre 2006

Welcome to Disneyland








Voilà voilà, après quelques péripéties lors du voyage et surtout de l'arrivée (je m'attarderai là dessus plus tard), me voilà perdu au milieu d'un endroit où les gens ne parlent même pas anglais, ils ne parlent pas du tout même (ils gémissent bizarrement), ya des gribouillis lumineux partout... bref c'est disneyland. Heureusement gérard et maël (mon ami imaginaire et son ami imaginaire) étaient là pour m'accueillir. Les voilà dans la chambre d'hôte que l'on occupe, dans le quartier d'ikkebukuro :



Le temps de se faire une bouffe, de temporiser, et en ressortant je prends la même claque dans les yeux : plus aucun doute permis, je suis vraiment à disneyland.

Et voilà ce qui s'apelle un pot de bienvenue.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah enfin des photo... Mais c'est quoi c'te bouteille?
Au fait j'sais pas si t'es au courant mais sur la photo de ta gueule t'as l'air d'un Jean Reno dans sa jeunesse alcoolique... enfin... voila quoi...
Bonne bourre a toi!!!

Anonyme a dit…

M'a l'air bien comme entrée en matière ces premières photos (mdrle "ils ne parlent pas il gémissent bizzrement")

Ben eclate toi bien et post souvent histoire qu'on suive Da Vince's trip