20 septembre 2006

merci a tous

merci tout le monde !

je viens de voir tous les commentaires, ca fait chaud au coeur, ya juste un probleme : je dois les valider, mais comme tout s'affiche en japonais, impossible de savoir si j'ai efface ou publie les 9 que je viens de lire...

je crois jles ai effaces. javais le choix entre deux boutons , je ferai l'autre la prochaine fois.

n'hesitez donc plus a commenter comme des fous ! merci !

edit : ca y est , tous vos commentaires seront affiches directement apres que vous les ayez ecrits.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca à l'air de bien se passer, c'est cool.
J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas revenir avec quelques kilos en plus :-)
Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Ou quelques kilos en moins...Nous restons des lecteurs assidus de tes aventures, et c'est chouette que tu sois bavard et plein d'humour! N'hésite pas à racheter une carte 1 giga, ce sera toujours moins cher qu'ici, et n'oublie pas d'envoyer quelques cartes postales, ça fera des heureux parmi ceux qui ne peuvent se connecter. Toutes nos pensées t'accompagnent; bisous.

Anonyme a dit…

Salut à toi noble aventurier de l'inconnu, je te souhaite encore de bonne aventures nipones. tu doit trop délirer la bas. En tous cas ca fait plaisir de suivre tes aventures. a toue l'amigo...

Vince a dit…

je crois avoir pris un kilo... rien de bien méchant. sinon pour la carte 1 giga elle a rescuscité donc c'est bon...