21 septembre 2006

Le niveau supérieur


Hier je partais pour Nara, très belle ville traditionelle, qui abrite la plus grande construction en bois existante. La photo est pourrie, mais les portes font dans les 10 mètres de haut, et il est à préciser que ce temble, détruit par le feu, fut reconstruit aux deux tiers uniquement de sa taille initiale ... woaw. le fait de regarder ce batiment m'a causé des tournis de tête, car malgré sa taille, il a des proportions "normales" et mon cerveau ne faisait pas vraiment le point. en bref, très impressionnant.

J'ai acheté aux souvenirs deux charmes, dont l'un censé m'apporter de multiples relations avec les autres, ce qui m'a beaucoup excité sur le coup.

Tu vas voir que j'ai bien fait d'acheter ca.

En effet, plein d'horribles saloperies de bestioles typiquement japonaises apellées sobrement "daims" sont en liberté totale, mais mon ouverture aux autres, même aux plus moches, était trop forte.



C'était très chaud, comme tu peux le voir, et j'ai pas mis longtemps pour comprendre où il voulait en venir.
La suite des évènements, très excitante, est disponible sur www.vince-fucks-animals.com .


Après un bref repos, vienrent une quarantaine de collégiens et collégiennes, venus manger juste à côté de mon banc. Un groupe de ces dernières m'accoste : "conichiwa!"

je réponds. petits cris de joie. alors ca me fait rire et je sors l'appareil photo.



Et là c'est le drame. l'excitation gagne les 30 autres filles, ya un vacarme pas possible. l'une d'entre elles m'approche pour avoir une photo d'elle à côté de moi. Je décide alors de casser un code comportemental japonais en l'enlaçant d'un bras amical.

Cris en pagaille. Des cris de fans en manque d'idoles. J'ai mes groupies. Je suis dieu. Ma classe naturelle bient de faire un bond au niveau supérieur. J'ai la classe internationale.

La suite est sur www.vince-fucks-teens.com


En rentrant de cette journée, le coeurs gros et le reste vidé, j'apercois un truc de fou. une décapotable rouge, avec deux flics devant et TROIS FLIQUETTES MEGAMIGNONNES derrière. rêvant d'être formateur policier japonais, je prends une photo, puis range l'appareil.



et juste après que j'aie fait l'erreur de ranger cet appareil, la fliquette qu'on voit sur la photo montre qu'elle m'a vue en me faisant un "coucou" des plus aguichants avec ses petits bras, je lui réponds aussitôt.

la fièvre monte. les détails croustillants de l'histoire sont sur www.vince-fucks-the-police.com


Mes aïeux !!! quelle journée ce fut !!! j'en suis encore vidé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas y Vince tu vas toutes te les choper ces petites coquines. Il devait bien y avoir un coin dans le monde où ta classe et ton éléguence serait reconnue!!! Tu vas toutes te les faire... Continue comme ca et bonnne fin de voyage

Vince a dit…

oui bon ce coup ci elles avaient 15 ans maximum... la même histoire avec des filles de mon âge, et je reviens plus

Anonyme a dit…

Salut vince , c geo je vois ke tu t'amuses bien. Profites en bien car la rentré c dans une semaine et dans la classe ya pas de filles...

Anonyme a dit…

...reviens pas alors...