15 septembre 2006

Oui !


Et voici un post pour remercier tous ces japonais que j'aime, surtout pour leur capacité à gérer des micro siestes entre deux arrêts de métro. déjà jme posais des questions dans l'avion en en voyant s'endormir en un instant, comme ca, une fois assis sur leur siège.

et là ... j'en vois DORMIR INSTANTANEMENT, entre deux stations métro, j'en ai vu dormir debout, j'en ai croisé un qui dormait EN MARCHANT, WOAWWWW !!!!!

best award pour celui que j'ai vu dormir le temps de prendre un escalator, affalé sur la rampe coulissante. Incroyable. Merci.

tu comprendras que ces instants fugaces ne sont pas propices à la photo, chose que je regrette amèrement.

Merci aussi aux femmes japonaises qui, quand elles sont mignonnes, sont obligatoirement en tailleur et minijupe, voire plus excitant. on dirait que c'est la loi : t'es mignonne, alors t'es en shorty ou minijupe. c'est empirique. woaw.

bon je vais bouffer un poulpe. désolé, les photos arrivent mais pas tout de suite.

adieu.

Aucun commentaire: