22 septembre 2006

Little Amsterdam


C'est à la recherche d'un bar français que je suis tombé dans un quartier chaud de shinjuku. J'ai enfin pu voir plein de yakuzas, j'ai rencontré au moins 15 macs, tous grands, énormes et blacks, avec en moyenne 3 poignées de mains par maquerau... fatiguant à la longue, malgré leur sympathie purement commerciale.

A un moment, un ga très moche, blanc, vient me parler :

"down the streets there are afro pimps, very bad guys, dont come there, you'll be in trouble..."

ok, pas de problème, j'ai vu, merci monsieur.

"yeah dont come there"

merci beaucoup pour l'avertissement.

"do you want some bomb ass pussy ? you like white girls ? i cant offer for 15000 yen. no money ? i can decrease to 14. no ? ok ... You want drugs ? got plenty of them. no ?!?!? where do you come from, youre french, aren't you ?"

oui.

"whats the problem with you ?"

Assez marrant, le coup de mac déguisé en touriste, ca m'a fait rire. encore un coup de cette babiole multipliant les relations avec les autres.

j'avais plus de piles, j'ai juste pu faire une photo floue au look touristique, mais jpense y retourner au moins pour photographier les facades des maisons closes, gavées de photos des différentes hôtesses. Ou pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Te fais pas violer Vince... quoi que ca te donnerais une démarche de Cow Boy plutot stylée. On attend les photos... A+ mon gars, je suis tes aventures avec engouement.