24 septembre 2006

Le plus grand étalage de viande que j'aie jamais vu

Le Tokyo Game Show fut enrichissant, parfois.

Bon d'accord je savais pas comment commencer ce post. Je vais vous résumer un peu cet évènement assez inoubliable :

Des milliers de visiteurs, ce fut un bordel incroyable, jusqu'à une heure et demie d'attente pour tester un jeu parfois bof, parfois en japonais... bref.
Là c'est à la fin de la journée :




Des centaines de cosplays, je m'y attendais pas vraiment.


Et surtout des milliers de booth babes, toutes incroyablement mignonnes. à se demander où les éditeurs ont pu trouver autant de magnifiques spéciments.


Vision incroyable au stand microsoft, qui sait s'y prendre avec les otakus.






hideo kojima himself.

Conclusion :

Approximation de mon temps d'attente : 2 heures et demie
Grosse déception : la Wii (un seul stand, non jouable)
J'y ai rien compris : MGS bande dessinée, Ryu ga gotoku 2
Meilleure console à venir : PS3
Je vais acheter à sa sortie : la Wii
trailers les plus alléchants : quasiment tous les jeux ps3
Jeu le plus fun que j'ai testé : Lost Planet (xb360)
plus grosse daube : street fighter zero sur mobile
Vraies stars du salon : les meufs
nombre de photos prises par gérard : dans les 500, que dla viande !


Un pti bonus rien que pour toi :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa lut Vince! LE fuji... t un fou mon gars!!!

Bon ramène moi une ou de Jap comme souvenir :)

Bon courage, profite a blog.

Rox

Anonyme a dit…

T'a bien fait d'aller te renseigner à la source, j'attend un bilan complet à ton retour. à plus tard