26 septembre 2006

Osaka, Hiroshima et kobe (ou presque)

Eh bien voilà une journée pas remplie du tout... deux ou trois changements de plan m'ont empêché de visiter hiroshima et de goûter le boeuf de kobe ... imagine la viande d'un boeuf qui ne bouge pas de toute sa vie, aucun exercice, nourri à la bière (sans rire) et massé tous les jours jusqu'à l'abattoir...

j'en mangerai la prochaine fois.

ce qui ne m'a pas fait regretter le trajet ces deux derniers jours, excepté la rencontre avec chika, est l'essai d'un truc de DINGUE.

Un capsule hostel. ou business hostel. Jamais je ne me serais attendu à un truc pareil. allez deux trois photos prises en scred pour que tu voies la partie émergée de l'iceberg :



La première est une vue d'intérieur, la seconde une depuis le couloir et la troisième est un couloir de l'hotel.

n'oublie surtout pas que ce que tu vois est juste une micro partie de la partie émergée de l'iceberg... mon récit sur cet épisode te clouera sur place ; ce serait trop long et ennuyeux à écrire. Et à lire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.